Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Florence:Vox Scriba
30 janvier 2012

Ecrivain Public Création de Blog

Originaire des Hautes Pyrénées, passionnée de Lecture et d'Ecriture depuis le plus jeune âge, j'exerce aujourd'hui un des plus vieux métiers du monde. 

Je pourrais être qualifiée de Scribe des Temps modernes.

En effet, sans Communication l'homme n'est rien. Le Langage, la Parole permettent des échanges directs à un instant T. Les Ecrits permettent de laisser une trace de mémoire personnelle ou collective et demeurent l'acte administratif essentiel de tout évènement important.

Du simple conseil à la rédaction en passant par l'accompagnement et le soutien, j’assure des prestations en rapport direct ou indirect avec l'Ecriture.

Dans un Monde où le virtuel et l’individualisme sont de plus en plus présents, j’ai choisi le chemin de la réalité et de la créativité des lettres dans le respect du mode de réflexion et de pensée de chacun et, bien entendu dans la plus stricte confidentialité.

En créant aujourd’hui ce blog, je ne m’inscris dans aucune démarche commerciale.

Sa finalité est juste le partage du  « pouvoir des Mots ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Florence:Vox Scriba
Publicité
Le blog de Florence:Vox Scriba
  • Florence Cortès Ecrivain Public Conseiller Littéraire Du simple Conseil à la Rédaction Accompagnement Aide Écoute Professionnalisme Confidentialité Membre du Groupement des Ecrivains Conseils® Site internet :www.voxscriba.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité